FAQ
Des produits
Qu'est-ce que la biotechnologie ?
La biotechnologie est la fusion de la nature et du laboratoire pour produire des ingrédients actifs sûrs, efficaces et plus durables pour les soins de la peau. Cette approche permet de recréer et de développer en laboratoire des ingrédients dérivés de la nature dans un environnement contrôlé, tels que l'acide hyaluronique, les probiotiques, les peptides, etc. pour transformer la routine des soins de la peau, tout en ayant un impact environnemental moindre pour la planète.
Notre propre parcours avec la biotechnologie a commencé lorsque nos scientifiques ont inventé BIYUSEN™ - créé à partir de l'eau Moor Onsen, dérivée d'une source d'eau chaude à Hokkaido, au Japon.
Qu'est-ce que BIYUSEN™ ?
BIYUSEN ™ est notre merveilleux ingrédient exclusif composé d'eau Moor Onsen et d'autres complexes d'actifs dérivés de plantes. Il aide à hydrater, adoucir et éclaircir la peau tout en favorisant le soulagement de l'inflammation et un vieillissement gracieux pour un teint rajeuni.
Les produits IREN Shizen sont-ils sûrs ?
Nous n'utilisons aucun ingrédient toxique, comédogène ou nocif pour votre peau. Nous avons mis sur liste noire plus de 2000 ingrédients "toxiques" et basons nos formulations sur des preuves factuelles, en utilisant des plantes naturelles et des actifs à base de plantes comme formulation principale.
Les produits IREN Shizen sont-ils naturels ?
Nos formulations contiennent jusqu'à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, et sont purifiées de tous les ingrédients controversés, tels que perturbateurs endocriniens, irritants, allergènes.
Nous combinons des extraits naturels de plantes avec des ingrédients actifs avancés pour assurer une efficacité maximale.
Tous nos produits sont infusés avec notre complexe miracle exclusif, BIYUSEN™, qui est dérivé de l'eau de moor onsen (source chaude) japonaise entièrement naturelle, connue pour ses propriétés curatives.
Les produits IREN Shizen sont-ils végétaliens ?
Nous sommes 100% végétaliens et n'utilisons pas d'ingrédients d'origine animale.
IREN Shizen teste-t-il sur les animaux ?
Non, nous sommes certifiés Leaping Bunny, ce qui signifie que nous avons passé toutes les directives internationales strictes pour ne pas tester sur les animaux tout au long de notre chaîne d'approvisionnement et de production. Le Leaping Bunny est la certification sans cruauté la plus fiable pour les produits non testés sur les animaux.
Où sont fabriqués les produits IREN Shizen ?
Nos produits sont fabriqués au Japon.
Quelle est la durée de vie moyenne des produits IREN Shizen ?
Habituellement, nos produits ont une durée de conservation de 6 à 12 mois à compter de la première ouverture ou de 3 ans lorsqu'ils ne sont pas ouverts .
Recherchez le symbole d'un pot ouvert contenant un chiffre et une lettre « M » sur l'emballage de nos produits. Cela représente le nombre de mois pendant lesquels le produit restera bon après la première ouverture du produit. Par exemple. 12M = une fois ouvert, vous avez 12 mois pour l'utiliser avant qu'il ne soit considéré comme expiré.
Les produits IREN SHIZEN sont-ils non comédogènes ?
Nos produits ne contiennent pas d'huiles minérales, de silicones, d'huile de noix de coco, de cire d'abeille ou d'ingrédients comédogènes.
Les produits IREN Shizen conviennent-ils aux hommes ?
Oui. Nos produits sont formulés pour tout le monde et ont fait leurs preuves avec une efficacité optimale, quel que soit le sexe.
Que faire si ma peau réagit à un produit ?
Si votre peau réagit à un produit IREN Shizen, arrêtez immédiatement de l'utiliser et écrivez-nous à contact@irenshizen.eu. Cela nous aiderait à mieux vous aider si vous pouviez inclure des photos et la liste des produits que vous avez utilisés ensemble dans votre routine. Notre équipe scientifique étudiera votre cas avec la plus grande attention afin de déterminer la cause de votre réaction et de vous accompagner au mieux dans cette démarche.
Les produits IREN Shizen conviennent-ils aux femmes enceintes/allaitantes ?
Nos produits ne contiennent pas d'huiles essentielles, de parfums, de parabènes, d'hydroquinones, de formaldéhydes, de phtalates, de rétinol ou d'ingrédients nocifs pour les femmes enceintes/allaitantes. En cas de doute, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant d'utiliser tout produit.
Ordres
Comment vérifier si ma commande a réussi ?
Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande à l'e-mail que vous avez fourni. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception. Si nous ne pouvons pas honorer votre commande, nous vous contacterons. Si vous avez des inquiétudes, contactez-nous à contact@irenshizen.eu.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Dès que votre commande est validée, un email de confirmation vous est envoyé. Votre numéro de commande et le numéro de suivi du colis se trouvent dans l'e-mail.
Si vous avez un compte chez nous, connectez-vous et trouvez vos informations de commande dans "Mon compte"
Enfin, vous pourrez également recevoir des e-mails ou des SMS de suivi du service de livraison.
Je n'arrive pas à vérifier ma commande, que puis-je faire ?
Si vous avez correctement saisi vos coordonnées et ajouté vos produits à votre panier mais que vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, contactez-nous pour obtenir de l'aide en remplissant le formulaire sur notre page de contact, ou écrivez-nous à contact@irenshizen.eu
Parfois, votre navigateur stocke des données sur notre site qui ne sont plus à jour. Nous vous suggérons d'essayer de vider vos caches en utilisant les touches "Shift + F5" si vous utilisez le navigateur Google Chrome, ou "Ctrl + F5" si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox.
Comment faire une demande de retour ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un ou plusieurs articles. Pour cela, contactez notre service client à contact@irenshizen.eu en indiquant votre numéro de commande. Vous serez remboursé sur le mode de paiement initial utilisé, dès réception du ou des produits retournés, par notre prestataire logistique et sous réserve qu'ils soient intacts et non utilisés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Lisez notre politique de remboursement pour obtenir des instructions complètes sur l'initiation d'un retour.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après qu'elle ait été passée ?
Si votre commande n'a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d'annuler et de rembourser votre commande. Dans ce cas, merci de nous contacter au plus vite par e-mail via contact@irenshizen.eu . Si la commande a déjà été traitée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l'annuler.
Comment puis-je être averti lorsqu'un produit est de nouveau en stock ?
Le produit que vous désirez est malheureusement en rupture de stock ? Pour ne pas manquer son retour, vous trouverez sur la page du produit un formulaire d'inscription qui vous permettra de recevoir une notification