Comment pouvons nous aider?

FAQ

Des produits

Qu'est-ce que BIYUSEN™ ?

BIYUSEN™ est notre ingrédient propriétaire merveilleux composé d'eau de Moor Onsen et d'un complexe d'actifs dérivés de plantes. Il aide à hydrater, adoucir et éclaircir la peau tout en favorisant le soulagement de l'inflammation et un vieillissement gracieux pour un teint rajeuni. En savoir plus sur BIYUSEN™

Quelle est la durée de conservation des produits IREN Shizen ?

Recherchez le symbole d'un pot ouvert contenant un nombre et la lettre 'M' sur notre emballage produit. Cela représente le nombre de mois pendant lesquels le produit restera utilisable après sa première ouverture. Par exemple, 12M = une fois ouvert, vous avez 12 mois pour l'utiliser avant qu'il ne soit considéré comme périmé.

En général, nos produits ont une durée de conservation de 12 mois après la première ouverture. 3 ans de durée de conservation sans ouverture.

Les produits IREN Shizen sont-ils sûrs pour les peaux sensibles ?

Nous n'utilisons aucun ingrédient toxique, comédogène ou nocif pour votre peau. Nous avons blacklisté plus de 2000 ingrédients "toxiques" et basons nos formulations sur des preuves factuelles, en utilisant des plantes naturelles et des actifs d'origine végétale comme formulation principale. Tous nos produits sont testés dermatologiquement pour être hypoallergéniques.

Où sont fabriqués et produits les produits IREN Shizen ?

Nos produits sont fabriqués au Japon.

Pourquoi IREN Shizen est-il connu comme soin vegan ?

Notre formulation ne contient aucun ingrédient d'origine animale ou dérivé d'animaux. Cela inclut la cire d'abeille, le miel, la lanoline et les produits laitiers, pour n'en nommer que quelques-uns.

IREN Shizen teste-t-il sur les animaux ?

Non, nous sommes certifiés Leaping Bunny, ce qui signifie que nous avons passé toutes les directives internationales strictes pour ne pas tester sur les animaux tout au long de notre chaîne d'approvisionnement et de production. Le Leaping Bunny est la certification sans cruauté la plus fiable pour les produits non testés sur les animaux.

À quels types de peau les produits IREN Shizen conviennent-ils ?

Nous pensons que les problèmes de peau sont plus importants. Les types de peau peuvent être trop génériques ; il est possible d'avoir la peau sèche et déshydratée tout en souffrant d'acné. Il est également possible que les peaux grasses soient sujettes à la sensibilité. Une indication générique conduit à utiliser des produits génériques destinés à un usage générique. En ciblant plutôt les problèmes de peau, nous avons créé des sérums personnalisés pour résoudre vos problèmes de peau spécifiques. Les problèmes de peau changent souvent en raison de l'âge, du stress, des agressions environnementales, des changements climatiques ou hormonaux. Nous vous encourageons à être attentifs aux besoins de votre peau, tandis que nous vous promettons de fournir des résultats plus visibles et positifs.

Les hommes peuvent-ils utiliser les produits IREN Shizen ?

Oui. Tous nos produits sont formulés pour tout le monde et ont prouvé leur efficacité optimale, quel que soit le genre.

Quels produits sont les meilleurs pour moi ?

Faites notre Quiz Rituel de Peau et faites évaluer les besoins de votre peau par notre dermatologue résident. En fonction de vos résultats, les produits les plus adaptés vous seront recommandés.

Puis-je utiliser les produits IREN Shizen pendant ma grossesse ?

Oui. Nos ingrédients sont sûrs et non toxiques. Nous avons interdit plus de 2 000 ingrédients nocifs pour la peau et l'environnement. Pour être en sécurité, veuillez effectuer un test cutané en appliquant une petite quantité de produit sur le côté de votre cou ou de votre poignet, et testez la sensibilité avant de l'utiliser sur le visage.

Commandes

Puis-je retourner les produits dans les 30 jours ?

Dans le cadre de notre promesse de satisfaction, nous nous engageons à vous garantir un retour et un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits. Limité aux nouveaux clients uniquement.

Veuillez lire notre Page des Retours pour des instructions complètes sur l'initiation d'un retour.

Comment vérifier si ma commande a réussi ?

Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception. Si nous ne pouvons pas honorer votre commande, nous vous contacterons. Pour toute commande urgente, vous pouvez nous contacter.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Dès que votre commande est confirmée, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Votre numéro de commande et le numéro de suivi du colis se trouvent dans l'e-mail. Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de commande et votre e-mail.

Si vous avez un compte chez nous, connectez-vous et trouvez les informations de votre commande dans "Mon compte"

Enfin, vous pourrez également recevoir des e-mails ou des textos de suivi du service de livraison.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après qu'elle ait été passée ?

Contactez-nous pour demander l'annulation ou la modification de commande et nous essaierons de vous répondre dès que possible. Nous ne garantissons pas une annulation directe, mais nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Je n'arrive pas à vérifier ma commande, que puis-je faire ?

Si vous avez correctement saisi vos informations et ajouté vos produits à votre panier mais que vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, contactez-nous pour obtenir de l'aide en discutant avec nous, ou envoyez-nous un e-mail sur notre page contactez-nous.

Parfois, votre navigateur stocke des données sur notre site qui ne sont plus à jour. Nous vous suggérons d'essayer de vider vos caches en utilisant les touches "Shift + F5" si vous utilisez le navigateur Google Chrome, ou "Ctrl + F5" si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox.

Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone ?

Un numéro de téléphone de contact est requis par la plupart des fournisseurs de messagerie. Nous n'utiliserons ces informations que pour vous contacter, au sujet de votre commande ou pour répondre à vos demandes si nécessaire.

Comment saurai-je quand mon produit désiré sera de nouveau en stock ?

Sur la page produit, vous trouverez un formulaire d'inscription qui vous permettra de recevoir une notification par e-mail dès que le produit sera de nouveau en stock.

Paiement et facturation

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit/débit, y compris Google Pay, Apple Pay et Shop Pay.

Nous n'acceptons pas :
Paiement à la livraison (COD), Chèques

Lorsque votre carte de crédit est autorisée, les fonds sont bloqués jusqu'à ce que la transaction soit terminée. Lorsque la commande est expédiée, le paiement sera traité.

Informations importantes : Pour votre sécurité, le nom et l'adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit/débit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ne respectant pas ce critère.

Que puis-je faire si mon paiement a été refusé ?

Assurez-vous que vos informations de facturation correspondent à celles de votre carte ou essayez un autre mode de paiement.

Si le paiement est toujours refusé, veuillez d'abord contacter votre banque ou votre société de carte de crédit. L'autorisation se fait entre notre prestataire bancaire et votre institution financière. Si vous rencontrez d'autres difficultés, veuillez nous contacter, et nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.

Quand serai-je facturé pour mon achat ?

Votre carte de crédit ne sera débitée que lorsque votre commande aura été expédiée de notre entrepôt.

Mon paiement et mes informations personnelles sont-ils sécurisés ?

Toutes les informations fournies sont strictement confidentielles.

Il sera utilisé uniquement par les services internes d'IREN Shizen à des fins de livraison ou pour mieux vous servir. Nous utilisons la technologie la plus récente et la plus sécurisée disponible, qui crypte toutes vos informations personnelles et de carte de crédit.

Offres & Cadeaux

Comment puis-je échanger mes 3 échantillons gratuits ?

Vous pouvez sélectionner votre choix de 3 échantillons sur la page du tiroir du panier. Vous recevrez vos échantillons avec votre (vos) article(s) acheté(s).

Puis-je choisir mes échantillons ?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 échantillons gratuits de votre choix sur la page du tiroir du panier.

Comment puis-je connaître les promotions en cours ?

Consultez la section Offres sur notre barre de menu supérieure. Vous y trouverez toutes les promotions et offres spéciales en cours.

Où puis-je appliquer un code de réduction pour mon achat ?

Vous pouvez entrer votre code promo valide uniquement sur la page du tiroir du panier.

Expédition & Livraison

Dois-je payer des impôts / TVA ?

Les taxes ou la TVA sont incluses dans le prix de la commande si vous commandez depuis :

- USA
- Europe
- Singapour

Pour les commandes en dehors de ces pays, elles peuvent être soumises à des taxes d'importation, droits de douane et frais.

Que se passe-t-il si je ne paie pas mes frais ?

Votre colis nous sera retourné si vous omettez de régler les taxes et droits de douane. Vous obtiendrez un remboursement, mais moins les frais d'expédition aller et retour.

À quelle vitesse ma commande sera-t-elle expédiée?

Si vous passez votre commande avant 15h00, elle sera expédiée le même jour ouvrable. Toutes les autres commandes après 15h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?

Les délais de livraison varient selon la destination et peuvent prendre de 1 à 9 jours ouvrables. Vous pouvez consulter notre page de livraison pour les délais de livraison estimés.

Veuillez noter que pendant les périodes de pointe ou les soldes, les délais de traitement et de livraison peuvent être légèrement plus longs.

Programme de fidélité

Dois-je acheter un produit pour gagner des points ?

Il existe de nombreuses façons de gagner des points de récompense en plus de l'achat d'un produit. Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux, nous écrire un avis et plus.

Comment puis-je échanger mes points ?

Vos points peuvent être échangés contre des réductions en dollars sur tout achat de produits. La valeur de la réduction dépend du nombre de points que vous avez actuellement. Vous avez la possibilité d'appliquer vos points lors du paiement.

Consultez votre solde de points en vous connectant à Mon Compte.

Dois-je créer un compte pour gagner des points ?

Oui. Vous avez besoin d'un compte actif pour gagner des points. Pour accumuler des points lors de votre achat, il est recommandé de créer un compte avant de passer votre commande.

Mes points ont-ils une date d'expiration ?

Oui, vos points restent échangeables pendant 12 mois. Nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour être informé mensuellement de votre solde de points de fidélité actif.

Puis-je transférer des points de récompense à un ami ?

Malheureusement, les points ne sont pas transférables. Cependant, vous pouvez parrainer un ami et recevoir un bon de 5 $ chacun, pour chaque parrainage réussi.

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